Desimlocker Samsung Galaxy S8 par IMEI avec code réseau

Vous devez apprendre comment desimlocker Samsung si vous pensez à acquérir un nouveau téléphone de la marque coréen avec un forfait mobile.

Samsung a fait sortir le Galaxy S8 Plus qui se distingue avec un grand écran et une batterie encore plus durable. Le prix du S8 plus coûte plus cher en raison de son écran à 6,2 pouces. A quoi bon ça sert d’avoir un super Smatphone si on n’a pas la liberté de changer de SIM ? Eh bien, on va vous expliquer comment debloquer Samsung pour tout opérateur.

Le Samsung Galaxy S8 plus qui est sortie au début du mois de Mai en Europe. Les précommandes ont commencé le lendemain après l’événement de lancement. En France, le Samsung Galaxy S8 est disponible à travers les grands réseaux comme SFR, Bouygues, Orange et Poste Mobile. Cela signifie qu’il ya toute une gamme de prix, ventilés en paiements mensuels et forfaits avec appels illimités en France et ceci selon le plan choisi. Le téléphone Samsung vient bloqué sur son opérateur d’origine, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de changer de carte SIM lors d’un voyage hors pays.

Heureusement, il ya des moyens pour desimlocker Samsung Galaxy S8 et l’utiliser avec un opérateur de votre choix.

La méthode la plus populaire pour le déblocage Samsung est par code NCK et Defreeze. La procédure est très simple et vous n’avez pas besoin d’être un expert. Tout ce que vous devez faire est d’insérer le code reçu par le service depuis le clavier. C’est bien simple et c’est le seul moyen propre sans passer par un magasin et sans endommager l’appareil téléphonique.

Ci-dessous, voici un guide étape par étape pour vous aider à desimlocker Samsung :Desimlocker Samsung par code

  1. Assurez-vous que votre téléphone est compatible aux fréquences du nouvel opérateur que vous souhaiter utiliser. Par exemple, si vous essayer d’activer un Samsung de technologie CDMA sur un réseau Orange en France, ça ne va pas fonctionner même si le téléphone est débloqué. La meilleure façon est d’appeler l’opérateur mobile auquel vous souhaitez changer et de leur demander auprès de compatibilité de leur réseau.
  2. Trouver un service de déblocage de téléphone fiable. Beaucoup d’entreprises qui vous vendent les codes pour votre téléphone sont disponibles en ligne.
  3. Afin de recevoir le code, vous aurez besoin de fournir les détails suivants sur votre Samsung:
  • Sélectionnez le pays et le fournisseur de réseau mobile auquel votre téléphone est verrouillé
  • Fournir l’IMEI de votre téléphone
  • Pour trouver le numéro IMEI, tapez *#06# sur le clavier de votre appareil
  • Saisissez votre nom, une adresse émail valide et complétez la commande


Après un certain temps (selon le réseau et le pays où le téléphone est verrouillé), vous recevrez le code de déverrouillage sur votre e-mail. Habituellement, le code Samsung réseau NCK est un nombre de 8 chiffres, mais dans certains cas, il peut être nécessaire d’avoir le code Defreeze.

Comment insérer le code pour desimlocker Samsung

  1. Alimenter le téléphone avec une carte SIM non prise en charge
  2. Faire entrer le code PIN de la carte SIM
  3. Attendez que votre téléphone demande le code réseau
  4. Insérez le code NCK et appuyez sur le bouton « Debloquer »
  5. Votre Samsung est maintenant débloqué pour tout opérateur !

Si le téléphone rejette le code, insérer le code Defreeze puis faire entrer de nouveau le NCK. Si vous envisagez d’acheter un Samsung Galaxy S8 Plus d’occasion ou un autre modèle android, vous pouvez suivre les mêmes étapes pour le faire fonctionner avec n’importe quel réseau. Faites desimlocker Samsung par code et profiter des avantages des offres mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *